mercredi 9 février 2011

L'Egypte






Certaines clientes m'ont demandé au moins une photo de l'Egypte...

Je vais donc vous résumer la semaine où nous ne nous sommes pas vues :
- magnifique, grandiose, impressionnant... partout je me suis sentie petite ;
- sale, pollué, misérable... dans les grandes villes (Le Caire, Alexandrie) il y a comme un brouillard permanent et une saleté incroyable ;
- des horaires de fous : tout les matins réveillées 7h (6h chez nous) pour pouvoir être dans les premiers sur les sites ;
Je suis très très contente de tout ce que j'ai découvert, des toutes ces visites avec une super guide égyptologue, cela nous remet un peu à notre place de terrien qui devons faire attention à notre terre...

Et comme promis voici une photo !!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire