mercredi 9 février 2011

Merci !

L'épicerie a fêté ses 2 ans le 24 décembre 2010 et j'ai de nouveau été surprise cette année. Et oui, certaines de mes clientes sont passées ce jour là seulement pour me souhaiter un bon anniversaire... Rien que d'y pensez j'en ai les larmes aux yeux !

Alors à mes clientes qui me souhaitent un bon anniversaire tous les ans et à tout le monde je dis un grand MERCI !

Merci de croire en mon aventure, merci de me faire confiance, merci de me demander toujours plus, merci de me soutenir quand les vacances tardent à venir, merci pour vos sourires et vos discutions, merci de vous sentir comme chez vous dans mon chez moi...

Et à bientôt pour de nouvelles vitrines, de nouveaux produits et pourquoi pas de nouveaux rayons !

Linda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire